View Single Post

Midane's Avatar


Midane
02.23.2013 , 11:37 AM | #1
Bonsoir à tous ! Ou Bonjour, selon l'heure à laquelle vous lirez ce post.

Lassé de l'empire et de ses intrigues (surtout de ses joueurs.), j'ai laissé mon enfant à ma femme, qui était censé être une infiltré chez les Jedi (Et qui retournera probablement sa veste, pour trahir l'empire.). Etant tout les deux de puissants utilisateurs de la Force, il n'est pas vraiment étonnant que notre fils le soit aussi. Comme son père, il a une plus grande affinité avec l'art du combat plutôt que celui de la Force, aussi a-t-il entamé sa formation de Jedi.

Le "back ground" étant posé, j'ai besoin de votre aide pour choisir mon alignement dans l'histoire du chevalier Jedi, j'ai cru apercevoir de nombreux Jedi Noir, (et Dieu sait que j'en ai croisé, a leur grand regret.) aussi, je me pose la question du Pourquoi ? Est-ce car le côté Obscur est plus facile ? Plus séduisant ? (L'histoire est-elle plus intéressante ? Côté obscur ?). Où est-ce que ces Jedi prennent pour exemple Revan ? (Ou d'Anakin kar c tro bi1 detr 1 Jedi Noir)

Je ne suis pas contre de mini-spoil, pour pouvoir me faire une idée sur les deux histoires et donc, laquelle serait la plus passionnante. De ce que j'ai vu de la république, (Ma femme jouant côté république en ce moment), les choix côté Obscur sont vraiment dégueulasse, même de l'avis d'un Sith. Le Sénat et l'armée semblent particulièrement pourrie dans la république. Dois-je suivre leur exemples, ou est-il plus intéressant de lutter contre cette corruption ?

Je n'ai pas spécialement le courage de faire deux Chevaliers Jedi pour découvrir par moi même l'histoire, et je n'ai pas envie de tout me gâcher en regardant les dialogues sur Internet.

Je vous remercie par avance du temps que vous aurez pris pour lire ce post, et de vos réponses !