View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
02.23.2013 , 05:28 AM | #58
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
Bonjour,

La spé choc et équivalent, c'est juste la spé cheat/plow du moment. C'est tout.

Go nerf, need dépop ceux qui font les malins avec cette spé côté Répu (ils se reconnaitrons certains des Wanted et autres Seigneurs de Guerre), y en a beaucoup trop sur MofT en ce moment.

Juste pour compléter le sujet quand même, si t'es càc, que le mec en face est correctement stuff, il te claque assaut, concentration, choc, étranglement (recul de la spé) + saccage. Ca y est t'es mort ou quasiment, et si ça suffit pas, il peut te rebalancer un choc quelques secondes plus tard. Spé cheat/plow, je crois que tout est dit. Donc go nerf, aucune autre classe/spé ne peut faire ça.

Les cibles de nerf attendues pour la 2.0 par la communauté sont, globalement, la spé choc donc, les marau/senti et les assassins/ombres. Et peut être également la spé pyro.
Te revoilà toi !? Aucune crédibilité comme pour ton poste sur la RépuCheat qui roule sur l'Empire... D'ailleurs à ce propos la roue tourne et en ce moment c'est plutôt l'empire qui roule sur la répu et pourtant je vois pas de post de ouin ouin sur le forum dans le style du tien !
Pour en revenir a ton nouveau troll. Tu cites des wanted et seigneur de guerre mais il y a une tripotée de spé choc côté empire et d'ailleurs je vois en bg bien plus de guerriers siths que de chevaliers jedi.

Quand tu écris les nerfs attendu par la communauté en fait la communauté cest toi ? lol