View Single Post

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
02.21.2013 , 01:42 PM | #7
Bonsoir,

Depuis mon dernier post dans un sujet du type "suggestions pour améliorer le jeu".

Je dois constaté que la demande de "Texture HD" a été prise en compte, me semble t'il.
Sauf si je me trompe, car je ne lis pas toutes les notes de MaJ. Mais ça ma fait plaisir !!

Le jeu est en train d'évoluer et l'initiative des développeurs est très bonne.
Cependant certaines bonnes idées n'ont pas été prise et c'est dommage, le vaisseau de guilde, la possibilité de jouer les missions spatiales à plusieurs, la personnalisation des couleurs d'équipements capuche mise ou enlever, les speeders avec modules et courses, etc ...

Cependant, d'autres éléments sont appréciables, comme l'évolution futur de ZL, le rajout d'opé et la Maj de Chambre de l’éternité, le nouveau système de réputation qui reste et les paysages, comme le vaisseau de Ilum et bien d'autres qui sont tout simplement sublime, d’où la demande des textures HD.

Je le redis le potentiel du jeu est hallucinant et les possibilités incroyables, reste aux développeurs d'avoir autant d'envie que les joueurs de voir se jeu devenir meilleurs et peut-être le meilleurs.
Personnellement je pense qu'on va tout doucement vers un futur titre du genre "jeu de l'année" .
Mais je peu me tromper. Je reste enthousiaste !

Cordialement !
Stunpeal.