View Single Post

legrandc's Avatar


legrandc
02.18.2013 , 08:57 AM | #3
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Artillerie peut taper très fort tant qu'on lui fout la paix. Si tu as du monde sur toi, tu peux t'allonger et mettre les bras en croix direct.
Aprés toutes les nerfs ... une bonne partie des joueurs à enfin capté comment géré cette spec dite poteau ...

Perso je suis justement sur un reroll commando et j'ai opté pour la spec assault. Comme dit plus la spec artillerie une fois target par un joueur qui pense à anticast cette spec est devenu ridicule en pvp. Bref la spec artellerie est tjs viable, mais en fonction de l'adversaire. Si on te laisse peinard tu fais un carnage si on te fait chier ... tu sers à rien.

Ce que j'adore avec la spec assault c'est dot tous les fufus cela rend leur vanish inutile sans compté que cet spec fait quand même bien mal et qu'en fonction d'un bon ciblage tu fais bien mal également sur les cibles proche de ton focus. Le tout en étant super mobile comparé à la spec artellerie.


Ps : Oui je précise ( suite au nerf ) car comme d'autre classe/ spec le commando à subit de grosse nerf sans raison à cause l'époque ou les commandos spec artellerie remplisaient les 2/3 d'un grp pick up ce qui rendait le jeux injouable pour un cac, à présent c'est l'inverse !!!! et l'impréssion de sur puissance du spec artellerie du commando sans est aller, mais les nerfs sont tjs là.

Enfin voilà mon avis avec mon commando fraichement up stuffer 3/4 recrue