View Single Post

Shadiess's Avatar

Shadiess
02.17.2013 , 02:02 PM | #10
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Au contraire les grenades faites maison, sont un atout de masse contre la spé CHOC!!! ALORS JE SUIS POUR l'utilisation de ces grenades!
aaaah ça c'est une parade radicale contre l'afflux de ces marau senti qui ne peuvent pas l'éviter!!
Et en plus il faudrait leur faire d'avantage de cadeaux en supprimant ces petits joujous, qui enfin mettent du beurre dans les épinards?]
Mdr contre la spé choc ? Je sais qu'on est une classe qui fait mal ! ou qui donne des soucis à certain joueurs qui arrivent à occulter leurs classe et qui ce cachent derrière des grenades pour croire que sa va nous anéantir. Ou nous faire aussi mal que le choc . Mais je pense que chaque classe a leurs avantage et croyais moi ,chaque classe fait mal du moment qu on connais bien sa classe et qu on sais à quoi en faire usage . Je me plains des classes qui donne des baffes à 7k comme un malfrat qui est bien stuff ou autre . Je rejoind mon amis dancingedge sur les grenades qui devrais plus exister en bg . Pour la simple raison que sa pourris les bg et que sa déséquilibre l objectif . Si je rentre dans ton délire !!je joue choc et grenade en même temps je vais bien rire .mais je ne le ferais pas car j en est pas besoin et encore moin un bon assassin ou bon commando ^^.
:KANO \ËLDER \Darth Nihilus \ Mauraudeur

Un sabre peut en cacher un autre!!!