View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
02.16.2013 , 06:17 PM | #25
Mon premier mmo de ce type également. J'ai commencé a la souris pratiquement jusqu'a mon niveau 50. En chemin je me suis fait guilder et j'ai demandé de l'aide pour binder. On m'a donné cette solution:

Décalé les touches de déplacement d'une touche vers la droite et d'utiliser les touches les entourants pour lancer les sorts. J'ai débuté tranquilement avec ces 6 touches ainsi disponible, ces touches et le alt. Plus tard j'ai ajouté le maj et le ctrl (plus difficile a atteindre en bougant la main d'une touche vers la droite...). J'avais toujours quelques sorts que je clicquait (surtout des sorts défensifs, les boff, speeder et autre truc moins utiles).

Je me suis finalement acheté une nagga... La le vrai bordel durant presqu'un mois... J'ai joué au bind clavier + naga en même temps durant un bon moment. Maintenant je serais bien incappable de m'en passer.

Pour ce qui est de la réactivité du mousecliqueur... Le mousecliqueur ne sera jamais aussi réactif qu'un joueur binder. Il y a le déplacement de la sourie pour actionner un sort alors que le full binder n'a qu'a appuyé une touche. Ensuite, le coté déplacement et sort en simultané, je ne vois pas trop comment je serais en mesure de le réaliser en mousecliquant.

Attention, je ne crittique pas les personnes qui sont a l'aise au mouseclique, seulement pour moi c'est pas l'idéal... déja que cibler au clic c'est une chose qu'il mest très difficile, ca indique mon degré de précision au click de souris
Mais, dans mon cas, le passage au bind fut l'une des meilleures choses qui me soit arrivé au niveau de mon confort de jeu.