View Single Post

hellofdevil's Avatar

hellofdevil
02.16.2013 , 05:32 AM | #5
Quote: Originally Posted by Gawhana View Post
J'aime bien ces gens qui gueulent pour une MaJ ... et qui en fait n'étaient pas concernés !

Si si si, pas la peine de le cacher : hier, ils ont effectivement annoncé une maintenance... qui n'a pas eu lieu !! Donc les gens qui gueulent comme quoi, c'est "inadmettable de lamentissible que Bioware ils font que des imbecileries" devraient, ... je sais pas, moi ... se taire, par exemple .

Perso, hier, j'étais connecté, j'attendais la MaJ pour 17h ... à 16h45, pas d'annonce, a 16h50, pas d'annonce ... à 17h, pas de maintenance.

Donc y'a une une MaJ cette semaine, suivie d'une annonce de maintenance - somme toute maintenance assez logique, puisqu'on le sais tous depuis des années avec d'autres MMO assez connus : une grosse MaJ est suivie d'une maintenance - maintenance qui n'a pas eu lieu, et qui fut plutôt repoussée.

Gueulez si vous voulez, oui, mais gueulez pour de vraies raisons : une maintenance annoncée à 17h qui arrive à 12h sans prévenir.

Mais éviter de venir hurler sur "3 MaJ dans la semaine", quand de toutes façons vous n'étiez même pas là hier.
bah moi je 'gueule" pour la dernière partie de ton message et pas pour les MAJS fantômes