View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.14.2013 , 06:04 PM | #206
Tu inverses encore la situation: En premier lieu, c'est parce que vous, vous ne respectez pas les joueurs en ne faisant preuve d'aucun fairplay, d'aucune attention pour l'amusement des autres et d'aucune compréhension envers les souhaits des autres joueurs pour ce jeu que ceux-ci finissent pas ne plus vous respecter et vous donner des noms d'oiseaux.

Tu ne peux pas prétendre que c'est de la faute des mecs en face quand vous êtes les instigateurs de toutes ces frictions. Je doute en effet fortement que ce soit les joueurs en infériorité numérique, de stuff et d'entrainement qui soient venus se planter devant votre groupe en l'insultant alors que vous ne leur aviez rien fait, jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus et décidiez de leur taper dessus...

J'ajouterais au passage que tu te planques un peu facilement derrière ce qui est permis techniquement par le jeu pour tenter de te dédouaner.
Ce n'est pas parce qu'une chose est possible techniquement qu'elle est intelligente. Si tu penses le contraire, alors je te suggère d'aller profiter à fond d'une possibilité technique du jeu: sauter en boucle dans la fosse de la station spatiale.