View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
02.14.2013 , 07:23 AM | #188
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
J'sais pas nous on s'est bien amusés dans le rôle du petit groupe qui poutre les doubles / triples groupe d'une même guilde qui campent le mid.

Personnellement le gank et autre greykill ne m'intéresse pas mais je pense que la zone trouve son intérêt pour les nombreux 1vs1+ ou 4vs4+ qu'elle peut offrir.

Quand tu renvoies au spawn l'équivalent de trois ou quatre groupes qui s'étaient entendus pour tenir le mid, j'appelle vraiment pas ça du greykill.
Je suis d'accord. Moi aussi je me suis amusé (un peu) à me défendre pour prendre une orbe ou à attaquer des groupes de 4 pour les ralentir. Ensuite mon amusement a atteint ses limites car, comme je l'ai dit, ça me motive personnellement pas trop sachant qu'il n'y a au final pas d’intérêt pour ma faction.

J'ai du mal à comprendre le camping et le ganking à 8 vs 1. A savoir les 6 mecs d'une même guilde qui campent le pylône pendant 1h et qui s'attaquent aux mecs solo de leur faction qui tentent de taguer. (cf. coté empire hier soir vers 2h / guilde dont je tairai le nom). Là j'avoue que j'ai du mal à saisir la notion de plaisir à gank en boucle le mec qui veut juste faire sa quête car sinon aucune chance à 6 ou 8 vs 1.

Pour pousser la réflexion jusqu'au bout, ce qui me dérange le plus dans cette zone c'est le coté open pvp qui permet aux gens de la même faction de se fritter. il y en a qui adore mais pour être honnête, ça me gêne un peu ...

Edit : je suis conscient que le déséquilibre de population entre les 2 factions n'est pas simple à gérer non plus
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier