View Single Post

elmiriel's Avatar

elmiriel
02.14.2013 , 05:36 AM | #187
Pour la zone pvp de Illum, franchement, j'aime bien.

Hier soir on l'a faite avec un groupe de potes ( oui, on été 4 ET ALORS ), on est pas dans la même guilde, pas d'opti de groupe ( le premier qui me dit que 1 tank, 1 DPS et 2 heal c'est opti pour du pvp sauvage... ) et on a fait nos quetouilles pepere. On a croisé quelques Gars Du Village et on c'est fait depop ( c'est l'jeux ma pauv'lucette ) en chaine qui plus es.... on a croiser des victimes Impérial et/ou Gars Du Village ( oui, a 4 contre 1, c'est pas sport, mais on ce limite a 1 ou 2 kill sur une même cible, on est pas des monstres ) et certaines ce sont regroupe pour nous tomber dessus ( et nous depop ) et LA, on voit les gars qui sont la pour faire du pvp dans une zone? PvP !!!!!!

Le coup de la file d'attente, heureusement, vous n'été pas sur mon serveur car je me ferais un malin plaisir a empêcher la pose des orbes ( un p'ti tranquillisant lors de la pose et le tour est joué ). Même si ça me coute une blinde en réparations, juste pour faire ch... mon monde, je le fait ^^ ( résultat, je suis pauvre, mais je m'en fiche )

Petit PU que je suis ( je tag 80% du temps seul en bg ), quand je voit ça, bas, message sur le général et demande de groupage. Mise au point avec le groupe de la "politique" ( on saute sur tout rouge? juste empire ou rep? pas de pvp?) et go faire les quêtes en groupe.

Ensuite, sur de nombreux MMO, avec des zones PVP, bas quand une guilde tient un point important, une personne vas sur la capital et le dit sur le général et bizarrement, le point tenu devient rapidement une zone de guerre pour déloger la dite guilde.

Je rappel, pour ceux qui l'auraient oublier MMO veut dire Massively Multiplayer Online...

Et pour ceux qui auraient l'idée de me traiter de lâche, mon perso se trouve MotF, se nomme Kernst et est un malfrat heal. A très bientôt je pense