View Single Post

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.13.2013 , 12:16 PM | #13
Je plussoie pour le plantage de touches (puisque tu as l'air décidé à rejoindre les clavieristes ), au début ça arrive tout le temps mais à force tes doigts vont directement sur les touches. Pour les CD à force tu prends un rythme et ils t'embêtent rarement (un bémol sur le "mez", le seul où je n'oublie surtout pas de regarder le CD avant un pull ou je dois bloquer un mob ).

En fait ton défi ne va pas être tant "ne plus jouer à souris" que de "ne plus regarder tes barres d'action" . C'est comme le vélo une fois que tu auras appris (et pris quelques gamelles) ce sera "à vie". Reste que je connais des joueurs qui n'ont jamais pu se résoudre à jouer autrement qu'à la souris et franchement ça ne se ressent pas du tout en jeu (j'insiste bien que 100% convaincu par le jeu clavier ^^)

Petite digression : Quoi qu'il en soit un heal ne peut pas se permettre de se focaliser sur sa barre de sorts donc naturellement il l'oublie. Le problème se pose en groupe/raid de ne pas trop focaliser sur les barres de vie au risque de rencontrer le phénomène de "tunnelvision" évoqué par Thebadnick.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force