View Single Post

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.13.2013 , 09:59 AM | #6
Un event de très bon cru.

Déjà le petit coup de coeur pour la première fois que l'on arrive sur zone via le speeder et que peu à peu on découvre au détour d'une montagne l'imposant vaisseau gris et que l'on ressent la vibration de son ronronnement constant. Du grand spectacle.

Pour moi c'est une "quasi-réussite" car les quêtes sont classique mais sympa à faire. Les temps de repop sont bien calculé car ducoup je n'attend pas pour pouvoir faire mes quêtes. Oui les puces tombent rarement mais faut bien bosser un peu non !?
J'aime bien l'équipement futuriste à gagner qui pour une fois ammene un peu d'originalité dans l'équipement trop homogène.

Alors pourquoi "quasi-réussite" ? Parce que Bioware sont lourd à vouloir à tout prix nous faire faire du PvP. Je n'ai pas fait les quêtes donc je ne donnerais pas d'avis sur celles-ci mais le principe m'agace un peu. Si j'avais voulu me la jouer PK je jouerais sur DN mais je suis sur un serveur PvE car je n'ai pas envi de faire du PvP ..... Remarque à mon avis on peut tout à fait passer les quêtes sans être trop handicapé par la suite ce qui est une bonne chose.

Aller j'y retourne pour découvrir la suite !!!
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "