View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.13.2013 , 04:51 AM | #157
Personnellement, j'ai essayé pendant des mois de faire avec, d'être tolérant, d'être compréhensifs.
Oui, ils veulent jouer "avec leurs potes", je ne peux pas leur reprocher n'est-ce pas?

Sauf que maintenant, avec le F2P, il y a encore plus de "débutants" en BG50.
Maintenant, les raclées sont encore plus grosses, encore plus fréquentes, dès qu'on tombe sur une guilde de vieux joueurs qui tagent ensemble.

Après des mois de tolérance, des mois de compréhensivité, le seule constat c'est qu'à CHAQUE FOIS que je tombe sur ce cas, moi en full PU et en face une des guildes pvp établies depuis longtemps, tagant en groupe, je prend 0% de plaisir et 100% de frustration durant tout le BG.
Je n'ai aucune chance de victoire, je n'ai qu'à regarder les compo des deux côtés pour le savoir. 10s après le début du match, je sais qui j'affronte, je mesure l'écart de force et je me dis "ok, à quoi sert ce match? peu importe ce que je fais, peu importe ce que je tente, il n'y a qu'une issue: prendre une raclée"

Alors j'essaie de ne pas être un connard qui leave au milieu, mais je sais que pendant 15mn, je vais juste être une bonne pomme qui essaie de faire bonne figure par égard pour les autres, mais qui ne prendra même pas un gramme de plaisir en jeu, attendant que l'équipe en face se tape son trip, se congratule de nous rouler dessus littéralement et rafle toutes les médailles et distinctions.

Mais maintenant, je suis juste très las. Des soirs, en république sur BM, c'est 10-15 matchs d'affile de ce type que je me prends, vu qu'il y a 2-4 guildes pvp actives tous les soirs côté empire et presque plus aucun côté répu.
Je finis la soirée, je n'ai même pas eu l'impression une fois de servir à quelque chose, pas une fois je n'ai pris du plaisir aux affrontements, pas une fois je n'ai vu quelque chose digne d'être appelé "match"
Même quand, rarement, la situation est inversée, que le groupe de guilde est de mon côté et pas du côté des adversaire, ce n'est pas mieux: Limite je pourrais m'asseoir dans un coin, on va gagner quand même... ce n'est toujours pas un match, il n'y a toujours aucun challenge, dès que je vois qu'en face ils sont en full-pu, je sais qu'on à gagné.

Alors oui, j'essaie d'être tolérant. Oui, je comprends les raisons des mecs qui décident de tager en groupe... Il y en a même pleine, énormément qui le font et que j'estime de manière personnelle... mais si je veux dire simplement ce que j'ai sur le coeur: "Vous me faites tous GRAVE CHIER AVEC VOS GROUPES A LA CON !!!"

Pour tous les joueurs qui ne sont pas dans une guilde pvp, tout ce que vous faites, c'est nous dégouter tous, à plus ou moins long terme, du pvp.
Après un an, je suis moi-même à bout de patience... j'adore ce jeu, j'adore les bg pick-up, même malgré qu'on tombe régulièrement sur des boulets (les adversaires aussi alors ca va, c'est pas si dramatique), mais enchainer les combats déséquilibrés à la chaine saborde ma motivation.

Je sens que bientôt je m'en irais de SWTOR, parce que je ne trouve rien pour compenser cela. Même renouveler mon jeu avec de nouvelles classes, nouvelles spés.... le plaisir de la nouveauté ne compense pas le nombre de matchs sans intérêts car joués d'avance que je me tape chaque soir.

Je pense que je ne dois pas être le seul non plus. Encore moi je suis entrainé et stuff... mais les autres, les débutants?
Combien de joueurs avons nous déjà perdu sans le savoir, qui sont partis dégoutés des BGs ou carrément de SWTOR, à force de se taper des groupes de guildes PvP dans la g... et de se faire rouler dessus en boucle avec la sensation écrasante que quoiqu'ils fassent, ils ne surmonteront pas l'écart entre eux et vous?

Si ces groupes n'avaient jamais été autorisés, peut-être qu'à l'heure actuellement nous aurions 2-3 fois plus de joueurs en BGPU.
Nous ne le saurons jamais.
Toujours est-il, que bien que je fasse tout pour me remotiver, je sens que bientôt, en cas, vous allez avoir un joueur en moins.