View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.13.2013 , 04:47 AM | #2
alors alors, apres meme pas 1jour

- "bug" des reparation, qui va tuer les raid pick up (voir les raid tout court)
- "bug" (guillemets,c ar comme le precedent,c 'est peut etre volontaire) sur les composants d'artisaant qu'on achete au marchand : ils n'ont plus de "cadre" blanc, du coup pour ma aprt, je les confond (en visu) avec du gris a jeter
- illum : je n'y suis pas encore allé, et au vu de ce que je lisais sur mon canal guilde, j'ai bien fait : zone surchargé, canal general digne d'une cour de récrée (de primaire), quetes (pvp) chiantes a faire
- une bonne moitié (si ce n'est plus) de la communication sur le cartel du marché
- des objets de reputations moisis (du moins le set de voss, qui n'est autre que le classique set, mais dans une autre couleur, a voir ceux de la flotte et de belsavis)
- des armes d'heritage pour l'event, dont ENFIN des sabrolaser. En plus a ce que j'ai vu sur le net (pas ete voir de moi meme encore) elles sont jolies

bref pour le moment, je ne dirais pas "décu" car au vu des annonces sur les mises a joru precedentes, je ne m'attendais a rien de revolutionnnaire, mais enervé (reparations/cartel du marché), agacé (divers bug) et desabusé/pas particulierement envie d'aller voir (event) alors que j'avais fais les deux precedent (rakgoule et chevin) avec plaisir et tout mes perso, alors qu'ils etaient tout a fait perfectibles
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."