View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
02.13.2013 , 04:15 AM | #155
Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
Edit: Tant qu'on y est a parler des gens qui gachent le pvp, mon petit doigt me dit qu'on ne va pas tarder à reparler des guildes qui campent le point central dans l'event d'illum et qui farment les membres de l'autre faction qui viennent poser leur orbe. J'ai vu les deux factions le faire un peu (et peut être que je suis partial, mais j'ai eu l'impression que les impé le faisaient même beaucoup)
C'est pas le but d'une Zone "chacun pour soi" JcJ ? Rien ne me choque dans ce que tu écris. Le PvP sauvage et tuer un mec juste pour le tuer çà va bien un moment. Là tu empêches un mec de la faction opposée de remplir son objectif c'est à dire apporter son orbe au mid. Et en plus tu prends le contrôle de la zone. Cà me rappelle l'époque des caisses sur ilum ou c'était la bataille pour contrôler le mid.

C'est pas compliqué tu es seul au mid tu vois 5 mecs de la faction opposée qui t'attaquent. Tu reviens avec tes mates et gros fight. Bienvenu dans le JcJ sauvage.

Sinon Bioware devrait instancier la zone comme çà il n'y aurait plus aucun intérêt. Déjà que niveau objectif c'est plus que moyen...Après chacun fera sa propre opinion mais la mienne est que sur une zone JcJ ouverte tous les coups sont permis contre la faction opposée.
From DN / ToFN Mementø Møri - Malò Møri - Meý Møri
Orgusack lvl 65 Sentinel (Main) - Katuor MoTF
Suckorga lvl 65 Guardian (Reroll) - Katuor MoTF
Grauscko lvl 65 Vanguard (Reroll) - Katuor MoTF
Grousack lvl 65 Shadow (Reroll) - Katuor MoTF