View Single Post

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.13.2013 , 03:37 AM | #154
Bon pour faire plaisir à Sianaa qui en a marre qu'on trolle l'autre topic, je continue ici.

Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Non mais vous le faites exprès de pas vouloir comprendre ce que Moon explique ? Côté République, à partir d'une certaine heure le soir, il y a 80% de chance de tomber TOUJOURS contre la même équipe Empire composée de joueurs faisant énormément de PVP, ayant donc les classes, spés, réflexes, vocaux qu'il faut. Le soucis, c'est que ce n'est pas la même côté République et que c'est cela que Moon critique en fait.
Tellement vrai... Si à une époque j'ai été particulièrement virulent contre les worst, c'est aussi parce qu'on tombait toujours sur eux, et autant se faire rouler dessus pendant un ou deux BG, je suis prêt à l'accepter pour que tout le monde s'amuse, autant passer toute la soirée à se faire farmer ça n'amuse personne. Et j'ajouterai que pour avoir été à une ou deux occasion dans un BG où les roles étaient inversés que passer un match à OS les ennemis et attendre qu'ils reviennent du respawn est tout sauf passionnant, je sais pas comment vous pouvez passer la soirée à ça.

(La dernière phrase ne s'adresse pas à une guilde en particulier, mais plus à l'ensemble des joueurs qui se sentiront visés. J'ai eu le malheur de pouvoir discuter avec certains impé et de constater que beaucoup de ceux qui nous écrasent la gueulent étaient en fait tout à fait sympathiques, ce qui me permet de relativiser (un peu))

Edit: Tant qu'on y est a parler des gens qui gachent le pvp, mon petit doigt me dit qu'on ne va pas tarder à reparler des guildes qui campent le point central dans l'event d'illum et qui farment les membres de l'autre faction qui viennent poser leur orbe. J'ai vu les deux factions le faire un peu (et peut être que je suis partial, mais j'ai eu l'impression que les impé le faisaient même beaucoup)