View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
02.12.2013 , 07:13 PM | #3
Quote: Originally Posted by cobraswtor View Post
ps : je ne sais pas si il y a mais je n'ai pas trouvé une rubrique idée pour soumettre celle-ci donc si quelqu'un connais ... )
Déjà évoqué à plusieurs reprises sous le titre "arènes" qui fait référence à un autre mmo envahi par les boules de poils chinoises et fans de kung-fu.
Pour info, dans "discussion générale", il y a une rubrique "boite à idée".

Sinon encore un n²_iéme post à troll.

Alors comme j'ai un don inné pour lire dans l'avenir je vais te dire comment ça va évoluer :
1. les 5 prochaines pages vont consister à apporter des éléments pour te faire réfléchir sur le fait que le point commun à toutes ces parties perdues et bien ... c'est toi.
2. les 5 pages suivantes, tu vas te rebeller et nous expliquer que tu joues trés bien et que l'enfer c'est les autres !
3. les 10 prochaines pages, tu vas te faire taunt parce que tu post en anonyme et comme tu es tellement convaincu d'avoir raison, tu vas nous envoyer bouler
4. les 5 pages qui suivent, ça va tellement partir en cacahuète que ça va finir en menace irl ...

Source :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=589904

Moi je suggère un double link ver DovakhiinFR pour définitivement lui montrer que c'est pareil des 2 cotés ...
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus