View Single Post

Gejan's Avatar

Gejan
02.12.2013 , 06:40 PM | #102
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Ouin ouin tu as tout déformé mes gentils propos que je n'assume plus du tout.
Bon, déjà sache que je respecte ton gameplay avec Alicia Jade, toussa toussa, mais tu cites donc un de mes messages en l'agrémentant de mots tels que clanisme, et tu enchaînes sur une suspicion de semi-autisme. Maintenant va relire mon message, tu y découvrira que les roxxors ne traînent pas qu'entre roxxors et les joueurs moins expérimentés ne traînent pas qu'entre eux j'en suis la preuve vivante. Alors, maintenant je remet ta phrase exacte :" T'es sur que tu ne confonds pas "mmo" avec "mco"... "massivement claniste online" ?". Ok, donc tu utilises le "Tu" pour en fait parler d'une certaine frange de joueurs mais en citant mon message...bizarre.

Tu opposes systématiquement les gens là ou tu devrais essayer de les rassembler. Par contre, personne n'est cité, personne n'est visé, c'est magnifiqueuuuuuuuh. Si c'est juste pour balancer des généralités toutes perraves (et fausses) qui ne s'adressent à personne, pourquoi ne pas simplement se taire ?

My bad Boufsa, je tag souvent PU en bg low, c'est vrai que des fois sur le frag c'est la foire à la saucisse.
Kraigg -Consortium Impérial