View Single Post

Gejan's Avatar

Gejan
02.12.2013 , 04:11 PM | #99
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Parce que jouer en pickup c'est pas jouer ensemble?
Pardon, j'ignorais que les autres pickup n'étaient pas eux aussi des joueurs, ayant autant de valeur en tant qu'individus que les joueurs qui partagent notre tag de guilde...

T'es sur que tu ne confonds pas "mmo" avec "mco"... "massivement claniste online" ?

Excuse moi, mais jouer en priorité avec un petit groupe de personne, cela ne fait nullement de toi une personne plus sociable que les autres, je dirais même l'inverse.

Huhu, désolé mais quand j'ai commencé à jouer, je groupais avec beaucoup de gens, pas forcément des guildies ou des roxxors avec qui je me suis embrouillé car je souhaitais jouer dans une ambiance relax. Des gars a qui je demandais des conseils, ou a qui j'essayais d'en donner. Ce n'est pas parce que je ne pense pas comme toi que tu dois essayer de me faire rentrer dans une case, on a déjà groupé ensemble, tu dois savoir que mon niveau n'est pas exceptionnel, et que jamais Ô grand jamais je n'ai insulté quelqu'un en bg ni même râlé contre quelqu'un qui ne m'avait au préalable insulté.

Mais à trop me chatouiller, tu vas commencer à me trouver. Je ne te traite pas d’asocial quand tu fais ton loup solitaire, ne viens pas me gaver avec ton sois-disant clanisme. J'essaie d'être sympa et cool avec tout le monde, de monter un event qui bougera le serveur, de discuter strat avec des gens dont les points de vus sont différents du mien. Donc tes accusations de clanisme, tu as le droit de les réserver aux personne concernées (soit dit en passant, tous les gros joueurs avec qui j'ai groupé étaient super cools, sauf Sianaa ^^ ). Enfin, pour en revenir au sujet mon cher Boufsa il me semble que les gros joueurs nommés ici font régulièrement du 1vs1. Après on peut parler de différences de stuff aussi.

PS : post sans animosité, je vois en me relisant que mon vocabulaire fleurit pourrait choquer un coeur pur et chevaleresque, ce n'est pas mon intention (je suis juste du Sud de la galaxie)...mais bon...clanique...moi...sans déconner XD
Kraigg -Consortium Impérial