View Single Post

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.12.2013 , 03:40 AM | #97
Quote: Originally Posted by Roronimo View Post
Tu n'es plus crédible, il ne sort pas si il n'a pas son tank et un heal. Sinon il se twink tout violet pour allez en petit bg, faire ce qu'il ne peut pas en bg 50 justement.

Je veux bien croire que tu défends ton gm moka mais bon faut être sérieux.
moka? Bien essayé mais ce n'est pas moi . Il est rarissime que je sorte mon commando en BG, il est peu probable que tu le connaisse à moins que tu joues depuis le mois de mars 2012. En tout cas j'ai déjà vu fl'am en BG et c'était le seul de la team avec le tag supernova, donc après peut être qu'il tag en groupe avec des gens qui ne sont pas de sa guilde. En tout cas concernant alicia elle est au dessus de tout soupçon, je suis positivement certain qu'elle tag régulièrement en solo

Après vous êtes libre de vous dire boufsa il fait rien qu'à troller, ou estimer que je fais une critique voilée de ceux qui taggent en team+vocal (ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs mais pour être honnête je le fais aussi de temps en temps bien que rarement avec un vocal), mais vous pouvez aussi prendre la question au sérieux et nous citer les PU que vous trouvez les plus performants