View Single Post

Annihilius's Avatar

Annihilius
02.11.2013 , 09:10 AM | #27
Le problème est il vraiment l'abus vis a vis du système de ré ajustement pvp bas lvl ou du comportement de se type de joueurs ?

Personnellement sa ne me gêne pas de me faire rouler dessus par une personne qui a optimiser son stuff pendant son lvling et qui arrive avec du 16-19k en bg car bon en général sa ne dure pas plus d'une semaine, de temps en temps sa met du piquant dans les bg.
Se qui me gêne plus ces de me faire farmer la tronche pendant des mois sur chacun des reroll que je crée, par un guignol qui leave dans les 30derniere second pour éviter de gagner du px et donc de monter de niveau.
Sérieux à force c'est à dégouter de jouer bas lvl.
Le faite de payer ou plutôt que le jeu laisse cette faille ne justifie en rien un comportement qui à lui seul gâche le plaisir de jeu d'autre personne.
Pour ma part je suis B-M serveur jce-rp et y a des twink sérieux quoi les mec crée des twink sur des serveur ou il y presque pas de pvp, bonjour le challenge... Et pour le pauvre petit rpiste qui aimerais s'essayer au pvp quand il tombe sur un truc pareil je peux vous dire que sa le renforce dans son idée que " le pvp ces de la *****"

Je crois qu'il y a des limites dans se genre d'optique et qu'il serais temps de mettre des truc en place pour éviter se genre de cas de figure, je sais pas moi genre qu'on gagne de l'xp en fonction de notre participation au bg même si on leave et se sera vite régler.
Mon sabre est au service de mon maitre, je le protégerais de toutes les vermines jedi qui essayerais de l’empêcher d'accomplir sa volonté, je veillerais silencieusement dans son dos....Jusqu'au jour ou j'appliquerais la première choses qu'il ma enseigner...Trahir.