View Single Post

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.11.2013 , 06:30 AM | #92
Je vais lancer mon troll de la semaine: parmi les gens de vos listes, combien taggent en pick-up? Parce que faire bonne impression c'est quand même beaucoup plus facile quand t'es avec deux ou trois potes, si possible en vocal, que lorsque tu viens en pick-up et que tu dois composer avec 7 joueurs que tu ne connais pas, surtout si en plus en face ils sont visiblement en groupe/vocal. Mais même comme ça on peut gagner (je me souviens notamment d'un huttball, l'équipe d'en face venait de nous piquer le ballon, et tout d'un coup je vois un joueur d'une grosse team qui fonce middle, donc moi pas con je le suis et juste après comme par hasard ya un reset de la balle ).

Je vous propose donc de faire la liste beaucoup plus courte des joueurs qui ont le courage de tagger en pick-up et qui sont suffisamment déterminants pour gagner quand même. Coté répu je citerai par exemple fl'am et alicia. Coté impé dsl j'ai pas trop fait gaffe, on imprime facilement les noms de ceux qui nous retournent en groupe de 3 ou 4 opti stuff vocal, et on fait moins gaffe aux autres