View Single Post

Oxydh's Avatar


Oxydh
02.11.2013 , 03:21 AM | #26
Tout d'abord, je voudrais dire un grand bonjour à toute la communauté PVP de Battle Meditation. Avant que les Ghost of War ne quittent swtor pour GW2 l'été dernier, cette communauté était l'une des meilleures qu'il m'a été donné de fréquenter : très bonne ambiance, respect de l'adversaire, entente entre les principales guildes PVP du serveur ... on arrivait même à faire des tournois dans la zone open PVP de Tatooine et ça se passait excellamment bien. C'était bon enfant et surtout c'était un vrai plaisir.

Après 6 mois d'absence, le Ghost of War est de retours, nos effectifs sont quelque peu réduits car plusieurs membres de la guilde ne sont pas encore revenus, peut être même ne les reverrons nous jamais. Mais notre plus grand espoir est de retrouver cette communauté que nous apprécions tant et qui nous a donné beaucoup de plaisir à jouer. Aussi est il souhaitable que les différents qui ont pu naitre soient rapidement mis à plat et trouvent une solution satisfaisante pour tous. Nous sommes tous ici pour nous amuser au sein d'une compétition aussi sereine que possible.

Les Ghost of War ont toujours respecter leurs adversaires, nous venons en BG pour gagner, nous jouons toujours à fond l'objectif et tant pis si ça nous fait faire moins de médailles. Je sais bien que nous ne pouvons pas en attendre autant de tous les joueurs qui viennent en BG, mais je pense que ce point devrait apparaitre dans la charte de toutes les guildes qui se veulent PVP, pas seulement sur Battle Meditation ni même sur swtor mais sur tous les MMO où le PVP est une facette importante du jeu.

Alors je vais souhaiter à tous nos adversaires, ainsi qu'à nos alliés de la République, un bon jeu, beaucoup de plaisir et surtout, comme on dit toujours : " Que le meilleur gagne !!! "
Kalimor < Midnight >