View Single Post

Redgira's Avatar

Redgira
12.20.2011 , 08:37 PM | #10
Quote: Originally Posted by nokcy View Post
Bonjour à tous,

1 - Svp Bioware, n'écouter pas tout ces païens sur certains post de ce forum, oublier à tout jamais l'interserveur pour les bg ( sa s'applique aussi aux instances ) , c'est ce qui a tuer les communauté sur les serveurs d'un MMO que je ne citerai même plus .... Tan pis pour les déséquilibre Républic/Empire, on ne peut qu'esperer que sa se tasse avec le temps ( peut-être un système de ratio maximum à la création de persos ? )

2 - Des récompenses pour le pvp sauvage .... , sincèrement avec le mode de jeux actuel le pvp sauvage peut être réelement un grand kiff, mais si celui-ci ne rapporte vraiment rien je voit mal des gros groupe se former pendant plusieurs heures pour aller se foutre sur la tronche avec leurs adversaire ( le pvp sauvage à pourtant bien son ptit coter RP vu le contexte IG )

3 - Les performances du jeux ne sont pas suffisantes, les serveurs ( ou le client ? ) semblent avoir du mal à gérer un gros nombre de joueurs impliquer dans un combat au même endroit ( parfois 1 seconde de latence au lancement d'un sort . . . ), et je ne parlerait pas des chutes de FPS tandis que les ressources matériel utilisé tombent à peine à la moitier quand je rentre dans un BG.

4 - Je l'ai lu sur ce même forum et je ne peut qu'être d'accord, je comprend pourquoi on ne veut pas qu'un groupe pick-up en bg puissent tomber sur un full groupe de 8 sur ts, c'est logique ( perso me faire rouler dessus en pico sa m'a toujours rendu fou), mais il doit bien être possible d'organiser du bg en full groupe vs full groupe only pour ceux qui le désire ? Voir même guilde vs guilde, ( Coupe de l'univers de HuttBall ?? xD )

J'aime beaucoup le PVE dans les MMOs, mais le pvp à une place tout aussi importante pour moi, si ce n'est même plus importante.

Donc moralité messieurs de chez Bioware, n'oublier surtout pas la communauté JcJ ))
J'aimerais tant que ton emssage soit ... lu ?
Redgira GM [THC]

¤ Tatooine Huttball Club ¤
« Pour vous pas d'espoir, pour nous pas de regret »