View Single Post

Altheran's Avatar

Altheran
02.09.2013 , 05:08 PM | #24
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Quand je dit que j'ai 19k HP, j'ai pas dit en quel stuff. Et il s'agit bien évidement du stuff tank Donc je fait rarement au dessus de 2k en 1 coup.
Un stuff 40 dps, il à 14/15k d'HP maxi.

Et je rejoint LameAesir :

Un perso avec 11/12k d'HP, c'est pas quelqu'un qui se donne les moyens de gagner

Évidement que quelqu'un qui est level 40 (peut importe son stuff) à un avantage sur un level 12 ... x_x
Mais quelqu'un ayant un gros level, un gros stuff et une spé "cheat", le tout en ne savant pas jouer, se fera défoncer par quelqu'un sachant bien jouer
Tes critères de normalité et de maximum ne sont pas très justes...

Je suis level 37 avec mon Gardien vigilance, et avec un stuff "full bleu" j’atteins tout juste 12,5K PV avec 1100-1200 de Vigueur. Si je prenais la peine de pousser un peu plus pour avoir tout au dernier niveau tip-top, je monterais à 13-14K PV et 1200-1300 de Vigueur.
Être en "full bleu" en bg 10-49, c'est déjà bien violent, ça roule sur du quidam au point qu'il m'arrive à avoir des remords et que je ne cherche plus particulièrement à avoir les nouveaux blindages/mod/sophistication dès que le niveau me le permet... Donc on peut dire qu'avoir 12K PV dans cette tranche de niveau c'est encore "correct" (limite, mais correct)

Mais une fois j'ai été groupé avec un Franc-tireur "twinké". Le vrai "twink", car moi en "full bleu" je ne suis rien à coté du type en "80% violet - 20% bleu"... Et lui il se baladait avec 18K PV et 1500 Astuce en BG, soit grossomodo autant que mon Sniper 50 avec du Héros de Guerre, alors de là à dire qu'un DPS c'est 14-15K PV maxi...
Du coup il a placé un meilleur coup à 6K presque 7K dans le BG. Quand un monstre comme ça rentre dans un bg, pas étonnant que son camp gagne (j'étais dans le sien, d'où le fait que j'ai pu voir son stuff et ses stats).