View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
02.08.2013 , 07:43 PM | #34
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Pas essayé Kaon, mais le boss don't tu parles, de mémoire, ne met son bouclier qu'à un certan % de HP. De plus, les bidons respawent après un moment, je pense.

Pour la question, c'est actuellement très (trop ?) difficile avec un tank. Taral V, ça va, mais Faux Empereur, HK enrage trop tôt et c'est intenable. Idem Maelstrom et le gars avec ses yeux lasers. Tiens, je vais essayer Kaon avec mon Sentinelle
N'oublie pas d'activer les tourelles derière le boss en lancant le combat, c'est un apport très appréciable en DPS. Sinon, son enrage est tellement long qu'il n'est pas très difficile en solo. Le dernier combat est un peu plus chiant a cause des add qui se jettent directement sur le pet heal. (bizarrement le mec dans la Prison ne m'a pas du tout causé de soucis a moi et le faux empereur je ne l'ai pas testé en solo, tout comme bataille pour Illum... trop la flemme de me rendre sur Illum pour les essayers :P)

Sinon pour les classes et le solotage, je dirais que ce n'est pas nécessairement une question de classe mais de rôle, un tank ne DPS pas assez (a moins d'avoir un pet heal très très très bien stuff pour compenser le dps du tank et encore...), un heal manquera de dps. Un Dps ca passe, mais c'est très chaud par endroit.