View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
02.08.2013 , 12:21 PM | #6
Vous oubliez l'essentiel: les kit d'aumentation et les augmentations.

Un membre de ma guilde place en vente entre 25 et 30 kit d'augmentation par jour et les vend... (Il nous pollue le chat en op, il fait de la rétro en permanence :P) N'oubliez pas qu'avec le Cartel il y a de l'équipement orange a foison alors les kit d'augmentation sont énormément utilisé. (cela me fait penser que ca aurait pas mal que les augmentations ne puissent pas être retiré des pièces mais seulement "écrasé" cela aurait dynamisé beaucoup plus ce marché)

Bon, je possède tout les métiers en HL et je dois avouer que si l'on excepte les kit d'augmentation et les augmentations, les métiers fabrication d'arme, armures et synthé ne sont pas très utiles.

Par contre, niveau kikoo il ne se fait pas mieux XD, avec mon synthé par exemple je me suis en chasse aux plans oranges et les plan orange petit lvl se vendent plus cher que les lvl 50.

En résumé si je ne prends que le titre de ce post "Equipement du Cartel et Fabricants", il est très rentable d'être fabricant d'armure avec le Marché du Cartel.