View Single Post

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.08.2013 , 09:08 AM | #72
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
C'est dommage de voir que la moindre opportunité fasse ressurgir les rageux du pvp qui critiquent sans oser signer de leur pseudo IG au cas ou on s'aperçoive qu'ils n'ont aucune légitimité à juger les autres...
J'ai parcouru tout le topic pour trouver mon pseudo, et j'ai fini par tomber sur ce message, je me suis dit enfin on parle de moi .

J'aime les gens qui jouent l'objectif et qui sont fair play. Je n'aime pas les kikoos, les tricheurs (tu as cru m'avoir bump mais en fait nan c'était juste un lag), les bugexploit (notamment ceux qui s'incrustent dans un mur pour être inciblables pendant le tag), les gens pas fair play en général, et en particulier les teams super fortes qui viennent en BG normal avec leur vocal et du stuff HdG élite opti comme pour un match classé et qui te mettent 600-0 sur aldérande, tu retombe sur eux ils te mettent 6-0 en 3min au huttball, tu retombes sur eux ils te roxxent voidstar en 5 min chrono, et ainsi de suite ces mecs là ils doivent se fumer de la bonne cam en se disant comme ils sont nuls en face, on les écrase c'est vraiment des noobs et toi pendant ce temps là tu as fait deux médailles par BG (pas de médaille d'attaque ni de défense), tu as gagné 150 distinctions en 4 BG et tu voues à tous les diables de l'enfer les développeurs qui n'ont pas pu faire en sorte que les gros malades se tapent entre eux et que les gens normaux rencontrent des gens normaux. J'en viens à regretter les teams contre qui on n'avait aucun espoir non plus mais qui au moins avaient la gentillesse de lever un petit peu le pied en deuxième partie de BG pour qu'on ait l'impression de faire un bon match.

Bon et comme d'habitude je ne laisse pas mon pseudo, considérez moi comme un petit whiner anonyme