View Single Post

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.08.2013 , 07:51 AM | #16
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
C'est vrai que 5-6 000 pv de plus et des critiques à 4-5 000, quand les autres arrivent péniblement à faire dans les 3 000, ça ne fait pas du tout de différence

Mais sinon je suis pleinement d'accord avec ta conclusion.
Quand je dit que j'ai 19k HP, j'ai pas dit en quel stuff. Et il s'agit bien évidement du stuff tank Donc je fait rarement au dessus de 2k en 1 coup.
Un stuff 40 dps, il à 14/15k d'HP maxi.

Et je rejoint LameAesir :
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
La plupart des joueurs qui ne font pas l'effort de maintenir un minimum leur stuff à jour ne cherche pas non plus à optimiser l'utilisation de leurs pouvoirs.
Un perso avec 11/12k d'HP, c'est pas quelqu'un qui se donne les moyens de gagner

Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Négatif
La différence se joue dans l'arbre de talent avec les amplifications de dégats et les skills supplémentaires.
C'est pour ça qu'un lvl 40+ sera de toutes façons plus fort qu'un lvl 12.
Évidement que quelqu'un qui est level 40 (peut importe son stuff) à un avantage sur un level 12 ... x_x
Mais quelqu'un ayant un gros level, un gros stuff et une spé "cheat", le tout en ne savant pas jouer, se fera défoncer par quelqu'un sachant bien jouer
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron