View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.07.2013 , 10:33 AM | #47
Quote: Originally Posted by KatarnKyle View Post
La tu perds le slow de 6 seconde sur la frappe de crosse, et contre des distants c'est pas rien ... si tu joues en paquet avec pleins de sautrelles a.k.a. jedis gardiens et sentinels, ça peut passer.

Depuis mon premier post ici, j'ai déjà fait cette remarque.
Stuff armure 4pieces + armes Tank => tout le reste (implants - ceinture - bracelets - oreilles) stuff DPS Crit - afflux - Puissance, et reliques Puissance (ou comme moi j'ai tjrs la BattleMaster Crit + Afflux)
C'est le seul moyen de faire un minimum de dégat.
Full full tank t'es totalement useless, tu peux même dire que tu fais des dégats, t'es juste un mob au milieu d'un pvp ...
Ouais mais j'avoue que je n'avais pas totalement prêté attention à toutes les réponses en détails désolé ^^;;

Je pense que je vais faire ça du coup et pour ce qui est de l'arbre je vais voir pour faire d'autres tests, de toute façon c'est pas comme si je pouvais être plus useless qu'en full tank..... Moi qui ai monté ce perso par ce que je voulais avoir un tank, c'est nase quoi... (pour dps j'ai la senti et l'erudit que j'ai aussi monté pour avoir un heal au cas ou....)
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)