View Single Post

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.07.2013 , 08:11 AM | #44
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Et sinon cette version si vous en pensez quoi?
La tu perds le slow de 6 seconde sur la frappe de crosse, et contre des distants c'est pas rien ... si tu joues en paquet avec pleins de sautrelles a.k.a. jedis gardiens et sentinels, ça peut passer.

Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
PS: et j'ai pensé à un autre truc, même si en hybridant un peu je gagne un chouillat de dps, il reste que le stuff tank intégral donne trop peu de stat pour faire un hybride efficace. Alors j'ai dans l'idée de laisser les pièces de set super-commando (tank) mais de prendre des reliques/implants/oreillette dps avec pour booster un peu les dégâts vous en pensez quoi? Par moments je me dis même que je devrais tester un full stuff dps avec une spé tank pur, mon petit doigt me dis que ce ne serais pas si mauvais non plus (d'ailleurs j'aurais l'occasion de le tester quand je me serais pris un stuff supplémentaire pour respé dps de temps en temps).
Depuis mon premier post ici, j'ai déjà fait cette remarque.
Stuff armure 4pieces + armes Tank => tout le reste (implants - ceinture - bracelets - oreilles) stuff DPS Crit - afflux - Puissance, et reliques Puissance (ou comme moi j'ai tjrs la BattleMaster Crit + Afflux)
C'est le seul moyen de faire un minimum de dégat.
Full full tank t'es totalement useless, tu peux même dire que tu fais des dégats, t'es juste un mob au milieu d'un pvp ...
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste