View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
02.07.2013 , 07:59 AM | #43
Le buff sorcier n'a aucun impact sur l'étripage

Mais le fait qu'il soit à 15 secondes est justement un problème. Ca rend les ticks de dégâts relativement peu important, sur un jeu dont le pvp est très axé sur le burst c'est problématique. C'est d'ailleurs le souci de la spé stratégie (assez similaire au ravageur vengeance dont on a déjà parlé). C'est une spé efficace et agréable à jouer mais qui manque un peu de punch en pvp.

En hybride tu n'as pas beaucoup de compétences à lancer, tu meubles souvent avec des impulsions ioniques/tir pilon (selon que tu as des cellules dispo ou non). Donc tu as tout le temps pour maintenir l'étripage sans problème. Un dot un peu plus court (genre 9 secondes) rendrait la spé un poil plus punchy.

Et en plus je trouve l'animation de l'étripage beaucoup plus chouette que celle de l'impulsion, ça serait plus sympa graphiquement

Maintenant encore une fois, je n'ai pas fait de séance de parser avec mon trooper, ce n'est qu'un "ressenti" sur les compétences. Je ne connais pas la part exact de l'étripage dans le dps du vanguard.