View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.06.2013 , 05:40 PM | #173
J'espérais un échange enrichissant, Matrak, que chacun écoute les idées des autres pour peut-être renouveler un peu les stratégies en RBG en abordant éventuellement les problèmes sous un autre angle: celui des autres, et non pas juste se contente de balancer son avis et de critiquer tous ceux qui pensent pas pareil.

Au final j'ai été le seul à écouter et à reformer une partie de mes idées, pendant que vous tous vous avez campé sur vos positions sans jamais donner l'impression une seule fois d'aborder les idée différentes avec l'esprit ouvert du "mm pourquoi pas, il faut y réfléchir" au lieu d'un simple désir de contradiction "bon, où est-ce qu'il y a une faille dans ce qu'il dit pour lui montrer que ma compo est de toutes façons la meilleure?".

Ce fil est une perte de temps et une déception pour moi parce que vous n'avez jamais eu aucunement l'intention d'y répondre pour éventuellement y prendre de nouvelles idées, et que donc qu'y exposer des idées n'y sert du coup strictement à rien puisqu'elles resteront toutes lettres mortes sauf pour ceux qui les pratiquaient déjà avant que ce fil existe.

C'est aussi une déception pour moi que d'apprendre qu'un perso que j'ai peaufiné pendant une année complète est considéré comme sup-optimal et has-been (à tord ou à raison, la n'est même pas la question), y compris par des personnes avec qui j'ai joué et à qui je pensais avoir montré ce qu'il a dans le ventre et je ne pense pas que cette réaction soit autre chose que naturelle et mérite le qualificatif de "Caliméro"; Matrak.

Enfin, j'ajouterais que si je le prends aussi mal, c'est parce que j'ai ouvert ce fil avec de bonnes intentions et qu'au final, cela fait X pages que j'assiste à mon procès et passe mon temps à me justifier au lieu de faire quelque chose d'amusant ou d'intéressant de mon temps libre... et que cela commence sérieusement, mais alors très sérieusement, à me courir sur le haricot