View Single Post

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
02.06.2013 , 03:32 PM | #171
Alicia je suis désolé que tu ais mal pris mes dires mais il faut arrêter l'effet Caliméro un peu...

Je n'ai jamais été offensant, je t'ai toujours respecté en tant que joueur et ça a toujours été un plaisir de BG avec toi. Tu voulais jouer seul sans faire partie d'une team donc on a jamais parlé de compo opti puisqu'il n'y avait aucune régularité.

Tu joues tank, on te prenais en tant que tank et voilà, je vois pas ou est le mal de dire que je pense qu'un hybride est un peu mieux... Il faut jouer ce que tu aimes et si un bon joueur aime particulièrement une spé même si elle est un peu en dessous d'une autre on le prendra quand même parce qu'on est pas intégristes

Et surtout parce qu'on est surement tous d'accord sur le fait qu'on a volontairement oublié le skill dans notre débat alors qu'un bon joueur de n'importe quelle classe ou presque sera mieux qu'un mauvais qui joue la classe à la mode.

Après tu crée un post ou tu demandes au gens leur avis, je te le donne, et tu prends contre toi le fait que je n'y mette pas un tank... je ne vois même pas quoi répondre...

Matrak!
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra