View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.06.2013 , 08:44 AM | #151
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
Je suis plus mitigé dans le sens ou quand le but est de mettre la pression sur l'équipe adverse, faire de gros dégats en aoe peut permettre de "perdre" un peu les heal adverses et ainsi de permettre à tes potes monocible de finir le taf plus facilement. Idem quand tu smash à la fois le heal et le tank qui le protège.

De plus pour moi qui suis Rava, focus un groupe permet de taunt, snare et control de zone plus facilement. Je ne me sens donc pas inutile à faire le kikou dps mais peut être que je me rassure comme je peux ^^
N'en soit pas si sûr, tu sais il existe comme tab pour les ennemis un bind pour cibler et switch instant les alliés (ctrl + tab par défaut, mais je l'ai de suite changé personnellement) et c'est 50 fois plus rapide que d'essayer de mouse-click sur le nom du gars dans le cadre OP.

Moi même quand je joue heal en BG sur mon érudit je commence à bien prendre la main pour heal à la chaîne les groupes de 2-3 qui se prennent un choc et avec le temps ça deviens de plus en plus gérable (pour peu que je me prenne pas un focus par ce que vu que les 3/4 des PUs, les heals ça sert à rien... de l'aide j'en reçoit très peu).

En BG Team où on veille sur son heal, celui-ci n'aura que peu de mal à se tenir lui et son tank et 1 ou 2 dps en extra pour peu qu'on depop ceux qui le ciblent. Alors que si le heal il se prends un voire 2 méchants burst rapides avant d'avoir le temps de se sauver, ben y aura bien moins de mal à gérer le crowd.

PS: on parle bien de marau/senti ici hein, la vigilance/vengeance du rava/gardien n'étant en rien comparable au combat/carnage du marau/senti.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)