View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.06.2013 , 07:17 AM | #163
Je vois pas pourquoi tu fais encore un laius sur la question Iesnold.
On est maintenant tous d'accord que le fulltank c'est has-been, non-opti et moins bien que n'importe quel furtif dps en RBG.

Ou alors t'es un junkie de l'enfonçage de porte ouvertes?

Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
Et Alicia on te dit pas que ça sert à rien, on te dit juste qu'on pense que ce n'est pas "opti" car pas assez polivalent.
C'est exactement pareil.
Les joueurs n'invitent pas les choses non-opti dans des teams de RBG, sauf si ils n'ont pas le choix.

Sauf qu'avec votre vision sur le garde, ou la seule chose à laquelle il sert c'est de faire de la tempo furtive et être capable d'aller dps ailleurs de temps en temps, globalement n'importe quel furtif autre que le fulltank sera mieux, donc presque impossible de ne pas avoir le choix.

C'est cool. J'irais plus faire de RBG, c'est tout.
Maintenant que je comprends que je n'ai jamais été vu que comme un bouche trou pour quand on ne trouve aucun autre furtif dispo, cela ne me donne plus envie du tout...

Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
Sauf erreur de ma part, les dégats transférés via la bulle du tank ignorent la défense, le bouclier, l'absorption (et peut être même l'armure) et seules les réductions de dégats s'appliquent, donc quand on on vient à parler des stats full tank dans le cadre de la garde ça fait un peu bizarre non?
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=585245
Mais je répète qu'on s'en branle puisque le garde ne va jamais voir besoin d'encaisser les dégâts dans vos strats, et restera juste planqué en furtif jusqu'à ce que ses potes arrivent pour faire un focus dps avec lui sur les assaillants.