View Single Post

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.06.2013 , 05:30 AM | #36
Quote: Originally Posted by Tyolus View Post
Quand je joue AG, je sors la moitié du temps en pvp avc un ami malfrat heal, et je vois vite la différence quand il est là ou pas (autant pour lui que pour moi d'ailleurs ! ) !

Quoi qu'il en soit, j'essaie actuellement de farmer un peu de stuff dps pour tester un possible template pour taper un peu plus fort (celui-ci et dès que j'aurai déjà qq impressions à donner j'hésiterai pas !

(Hésitez pas non plus à commenter ce que je propose )
A 2 différences prêt, c'est avec ça que je BG quand je tank (26/13/2) :
- je ne mets qu'un point en outils tactiques au mid
- je ne prends pas la charges mais les 2 points en afflux statique branche boubou.
Avec 4 parties armures Supercommando non remod, fusil supercommando et bien sur bouclier, et tout les reste stuff DPS crit/afflux/puissance, tu peux "espérer" mettre un 3k sur la frappe de crosse sous buff +15% pvp, tu peux aussi voir des 2.5k sur un tir à fort impact. Mais je cache pas que la précision vient à manquer et que des "miss" passent par là.

Au passage, la raison du "mauvais burst DPS" depuis la refonte de l'arbre rip "Iron Fist" ne masquera jamais le DPS globalement faible à cause d'une régen bien plus lente que les deux branches DPS.
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste