View Single Post

iesnbold's Avatar

iesnbold
02.06.2013 , 05:24 AM | #162
J arrive pas souvent à faire des posts objectifs comme ceux de. dryah ou nukki sans balancer un troll ou un taunt mais Je vais faire de mon mieux.

Vu que le gardien de point va plus jouer sur la tempo que sur le combat la plupart du temps, les stats def servent pas à grand chose (sauf en voidstar ou de toutes façons en défense on n'a pas à dps) un dps contrôle ne fait pas de dégâts, et un dps ne peut pas taper une cible fufu. Le gros avantage de l hybride c'est un instant mezz et l aoe qui permet de detag même sans los quand t auras 2 fufus qui viendront te sap cap. Pour moi ces outils sont supérieurs à la resist en full tank, c'est un peu l avis de tout le monde ici, la resist du full tank ne deviendrait utile que lors d un combat super long ou tu as claqué toutes tes tempos/controles, tu auras reçu du backup.

Sur pas mal de map et dans un match serré, la capacité à mettre la pression à l équipe adverse va être primordiale et ça sera ton boulot. Si ça ne t arrive jamais, à moins d être dans une team qui roule sur tout le monde en bus vs bus ( et il peut y en avoir qu une seule par serveur), tu coupes des possibilité à ton équipe de changer le momentum du match. Le fait de refuser systématiquement tout un contre un n'est pas toujours optimal, c'est sur qu il faut être prudent pour éviter d engage la fleur au double sabre et se faire embush par un fufu, mais si tes adversaires sont bons ils viendront te mettre la pression à des moments clés où obliger un de tes teammates à switch peut vouloir dire se mettre autant en danger au mid, et même dans le cas où tu as mal évalué, on a énormément de possibilité d escape/contrôle pour tempo même en ayant commencé à engage. L excès de prudence sur l offnode est parfois aussi dangereux que l excès de confiance, dans les 2 cas tu peux créer un desequilibre.

Je pense que tu t en sors très bien avec ta spe et ton stuff tank, soit car le reste de ton équipe est largement au dessus de la compétition et tu n as jamais trop à te sortir les doigts pour gagner, soit tes adversaires n ont jamais trop de créativité. Et c'est pas un taunt sur ton server, c'est pour dire qu à mon avis avec tes idées sur la façon de node guard, tu negliges des aspects qui rendraient bien service à ton equipe, et qui passerait ton statut de "t as fait ton boulot, rien de plus" à "sur ce coup là, tas changé la game"

**** j avais dit que Je ferai plus que troll dans ce thread, au final j ai répété ce que les autres ont dit 3x. Pour la peine Je fini sur "31 darkness say nul", le taunt et le drama sur un forum c'est un peu comme la coke et les putes, c'est pour les rockstars.