View Single Post

Eden-Shepard's Avatar

Eden-Shepard
02.06.2013 , 03:20 AM | #3
Déjà la première chose à faire, c'est de suivre le post des 'problèmes' et leurs solutions écrit par Laevena. Surtout en ce qui concerne les droits administrateurs.

Je te copie/colle le texte ici :

"II) Droits Administrateur
Pour lancer le jeu vous devez vous assurer que le lanceur s’exécute avec les droits d’administrateur.
Pour se faire, faites un clic droit sur launcher.exe qui se trouve par défaut dans les emplacements suivants :
Pour les systèmes 32 bits - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Pour les systèmes 64 bits - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Sélectionnez « Propriétés »,
Cliquez sur l’onglet « Compatibilité » et dans la rubrique « Niveau de privilège », cochez : Exécutez ce programme en tant qu’administrateur
Appuyez sur « appliquer » puis « OK »."

Après j'ai une petite astuce pour augmenter tes gains de FPS en jeu. Pas sur que ça marche avec tout le monde, en tout cas, moi j'ai eu un gains de 10 FPS au moins en ZL. (mon système : Windows 7 Edition Familiale Premium 64bits.) Clique droit sur le launcher, comme pour le mettre en mode admin. juste en haut tu a la case du mode de compatibilité, tu coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et tu choisi "Windows XP (service pack 3)".
Ensuite, appliquer, puis OK.

Si tu a toujours des problème, tu peut utilisé des logiciels de "Game Boost" (comme Game booster, et d'autres) ils ont la particularité de fermer tout les programmes qui consomme de la mémoire vive et qui ne servent à rien quand tu joue. De plus ils nettoient aussi ton cache de mémoire vive. Ils optimisent ta mémoire, en mettant le "theme de windows 95" par exemple, à la place de Aero, de manière provisoire, jusqu’à ce que tu ferme le game boost. Bref, fortement recommandé quand il rame sec, et quand la quantité mémoire est faible.