View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
02.05.2013 , 04:22 PM | #1
Bonjour,

Je ne souhaite pas de spoilers, mais sachant que je mets à peu près 5 jours de jeu en cumul pour monter un perso 50, je préfère faire les meilleurs choix sur tous les plans parce que c'est moins intéressant de remonter une même classe, surtout pour des romances dans le cas présent ; D'ou ma question :

- Niveau partenaire Sith, lorsqu'on a un homme, quelle est la partenaire féminin avec la romance la plus intéressante ou la plus sympa ? Pour le moment, je montais Vette, son ptit côté vanneuse et tout tourner à la dérision, ça me fait rire, mais du coup je sais pas la suite de la relation est sympathique. Pour Jaesa, je n'en suis qu'au début, je ne l'a connais pas trop bien si on peut dire ça comme ça mais je dois déjà faire le choix, et je doute.

Donc voilà, sans me spoiler, si vous avez un simple petit avis, ça m'aiderait, parce que c'est plus la trame qui m'interesse que l'apparence des pixels

Bonne soirée
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse