View Single Post

Dici's Avatar


Dici
02.04.2013 , 12:38 PM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylon View Post
Bonsoir MJ Laevena,

Un logiciel dont la fonction est d'afficher une liste de serveurs, et qui affiche une liste vide alors que les serveurs sont actifs, est un logiciel qui dysfonctionne, puisqu'il ne remplit pas sa fonction ; qu'il soit responsable ou non du dysfonctionnement, il dysfonctionne, et comme vous le dites très bien, un dysfonctionnement a un bug pour origine.

Dans le cas présent, le bug est une erreur de conception consistant à afficher une page vide, et à laisser l'opérateur sans la moindre information, sans le moindre message exploitable. C'est une grave erreur de conception présente dans tout le lanceur ; quand bien même il daigne afficher un message celui-ci est incompréhensible pour le client (erreur C7 etc). Votre lanceur a été conçu pour vos informaticiens, pas pour vos clients. Ce n'est pas sa seule erreur de conception, vous le savez. Il doit être recommencé à partir d'une page blanche, dans un tout autre état d'esprit.

En espérant n'avoir pas abusé de votre temps.
Non mais je rêve ou Xhylette a créé un autre compte pour répéter encore plus souvent ses théories à la mords-moi le noeud ?

On y retrouve tous ses sujets de prédilection, qu'on ne me dise pas que c'est un hasard.

EDIT : ah non, j'y pense ; il doit s'agir d'un autre de ses trois comptes. Mais pourquoi se servir tout à coup de celui-ci ? Aurait-il reçu une petite leçon d'humilité sur son compte habituel ? Dans tous les cas, on ne saurait que s'étonner que malgré l'embrouillamini de Bioware concernant le nom, l'adresse e-mail et le pseudo du forum du compte SWTOR , Xhylette arrive tout de même à jouer trois comptes et à poster des messages sur le forum avec chacun d'eux, et tout ça sans s'embrouiller ! Mais qu'il est fort !