View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.04.2013 , 04:55 AM | #10
Quote: Originally Posted by solostoran View Post
je vais tenter de t"expliquer quelque chose clint eastwood, rester 1 an sur ce jeu malgré les différents problèmes n'est pas du masochisme, mais peut être trop d'optimisme en espérant à chaque fois que cela va s'arranger, et ce post ne t'es pas destiné il ne me viendrait pas à l'idée de le faire pour un cow boy à la manque qui vient juste polluer mon sujet alors remonte sur ton cheval et passe le bonjour à tuco.
Ben c'est juste que c'est dommage de rester sur un jeu en pensant que cela va s'arranger, moi en général je reste sur un jeu parce qu'il me plait.

Et tu sais, je me doute bien que ton post ne m'est pas destiné, quel rabat-joie c'est pas possible, toujours est-il que tu es sur un forum public, si t'avais quelque chose à dire de plus intime à Bioware fallait leur écrire directement. Quand on écrit sur un forum public, forcement les gens vont réagir et même les cowboys d'ailleurs. Par contre il est paradoxale de penser que des gens incompétents puissent lire les griefs peu élogieux des gens qui quittent leur jeu, mais bon.

Enfin j'imagine pour toi que c'est un défouloir, sinon je ne vois pas trop l’intérêt de ce post, moi quand j'arrête un jeu, je le désinstalle, je ne perds pas mon temps à faire un post sur le forum, pour rien, puisque je ne jouerais plus... toute manière dans le far west on flingue plus qu'on ne parle.