View Single Post

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
02.04.2013 , 04:23 AM | #110
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
Contre des mecs qui savent pas jouer, peut-être. Tous les bons joueurs savent jouer contre un full tank depuis la 1.2 quand c'était la seule spé viable jouée.

C'est assez énorme ce thread, tu dois être un troll c'est pas possible. Tu réponds au post peut-être le plus complet et intelligent du thread sur ce débat du tankassin par un réponse en 7 points qui comporte 6 grosses saucisses. C'est pas possible que ça soit fait exprès, je vote pour le troll.
lol, tellement facile de prétendre cela sans arguments. Autant dire un post pour rien, qui ne fait qu'afficher ton étroitesse d'esprit "je suis d'accord avec X, c'est comme cela et pas autrement, et dire le contraire fait que tu es un troll"

A chaque fois ceci qu'on m'a sorti un cas montrant soit disant la supériorité de l'offtank pour le rôle de garde, moi j'ai pris sur mon temps pour montrer pourquoi ce cas n'était pas valable à l'aide raisonnement détaillé, et je n'ai pas vu grand monde répondre pour montrer que mon raisonnement contenait une erreur ensuite.

Quand à la capacité 1vs1 du fulltank, je ne la dis pas par orgueil ou prétention.
Cela est la résultante de tests que de nombreux joueurs de BM ont fait avec moi, des joueurs parmi les meilleurs duellistes de leurs guildes, en duel pve (terrain où je suis pourtant à mon désavantage puisque je ne peux pas utiliser les médipacs de la mort à 8000+ pv)... et leurs conclusions propres suite à ces tests.

J'en connais même qui suite à ces tests ont dit qu'ils préféraient largement aller de taper des hybrides en stuff dps que ma tankette, alors qu'encore une fois, les duels pve me mettent un gros handicap et que je suis un gros gaffeur au clavier (et que mon stuff est actuellement incomplet, d'ailleurs, maintenant que j'y songe...)

Bref... je ne sais même plus pourquoi je réponds. De toutes façons la plupart des gens ici continueront à dire que j'ai tord quoique je puisse expliquer, et même s'ils n'ont jamais testé...
Même si je fais un pas vers eux, et j'en ai fait plusieurs, ils n'en feront aucun en face, ce qui fait qu'en fait, ceci n'a rien à voir avec une discussion du tout.

J'espérais assister à un échange de point de vue qui permettrait à tous de progresser, mais tout le monde au final ne poste que pour dire "ma compo c'est la meilleure, donc ta geule sale noob". La plupart d'entre vous n'a aucune intention d'écouter les autres pour en tirer de nouvelles idées, ils ne sont là que pour contredire et rabaisser tout ce qui ne confirme pas leurs propres choix.