View Single Post

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.04.2013 , 02:47 AM | #30
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Humpf .... tir aligné et tir pilon je crois ? Mais yen a. Mais je suis d'accord : il faut trouver une solution pour up la survie du commando dps (mon casse-croute favori aujourd'hui )

S'agissant des tanks et quand je suis spé bagarre, j'ai vraiment l'impression de ne rien leur faire. Si on suit la logique de mitigation des dégats, un sorcier devrait plutôt être leur problème (dégats élémentaires et internes non mitigés vs énergétiques et cinétiques mitigés par l'armure).
Primo dans caster j entend caster. Genre par opposition a instant. Je pensais donc plutot a la salve grav, le canon chargé ou le tir auto. Parce que si tu comptes sur ton tir pilon pour faire ton dps, j aime autant te dire que le 1v1 c est as pour demain ^^. C est utile quand tu kittes pour pas perdre completement ton temps et pour gêner l adversaire, ou pour t occuper les doigts pendant la regen de tes munitions.

Deuxio c est bien pour ca qe je pense que tous les degats devraient etre mitigés, pour les tanks uniquement peut etre. Ca remettrait de l equilibre entre force et blaster pour ton cas, ca ameliorerait la survie du tank blaster qui a un lger desavantage par rapport aux tanks neons sur ce point (me trompé-je?).

Il me parait logique que les armures lourdes supportent plus de dégats, et sans retirer les skill de perforation d armure, mitiger tous les degats me semblerait normal.

Aller, je vais pousser le bouchon plus loin, voire trop. Imagine une seconde qu ils implementent une probabilité de resister aux degats de force, un peu comme le jet de sauvegarde de d&d... j abuse? Oui... un peu. Pour etre plus réaliste, je vois pas pourquoi le bouclier ne peu as proc sur les gravillons ou sur les eclairs...
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.