View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
02.03.2013 , 10:25 PM | #28
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
Bonjour,

Perso, en pvp, j'attend un nerf assez conséquent des maraudeurs/sentinelles (soit dans les dégâts infligés, soit dans son système de défense) ainsi que des assassins/ombre (faire en sorte qu'ils aient moins de skills ou du moins qu'ils ne puissent pas bénéficier de la fameuse spé hybride tank/dps, c'est à dire faire en sorte que soit ils ne prennent pas beaucoup de dégâts mais ne font que peu de dps, soit qu'ils prennent beaucoup de dégâts mais qu'ils fassent beaucoup de dps).

Le jeu ne s'en portera que mieux si déjà ces nerf étaient bien réalisés sans désavantager ces 2 classes.
Les marau restent des chips qui tapent fort et qui sont très faciles à contrer en 1v1. La classe est très intéressante à jouer car elle apporte des buffs de groupe (le speed pour n'en citer qu'un seul). En clair, on ne peut pas laisser seul un marau pour garder une tourelle car il se fait dépop par le premier furtif venu. Pour moi, la classe est relativement bien équilibrée aujourd'hui ... hormis, j'avoue, la spé choc. Toutefois cette spé est commune au ravageur et maraudeur donc on ne peut pas parler d'un pb de classe mais plutôt de spé. (faire du 7k en aoe ça ne tue plus des joueurs mais ça tue le jeu)

Ensuite, concernant les assassins, un spé tank fera beaucoup moins de dps qu'un spé infiltration (je rappelle que l'acronyme dps signifie dégats par seconde). Comme l'hybride tank a une survie accrue, il fera parfois autant voire plus de dégats (et pas de dps) sur un bg entier que des dps monocible (malfrat / ombre infiltration / senti combat / etc.). Au niveau du burst : c'est la même. Quand un infiltration fait du max hit à 6k+, un tank fera du 3k5/4k grand max.

Perso je ne vois pas de quoi hurler sur ce point. Aujourd'hui, en 1v1, l'ombre / assassin hybride reste certes le plus fort à ce petit jeu. Mais il en faut bien un.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus