View Single Post

Malyorus's Avatar

Malyorus
02.03.2013 , 05:22 PM | #23
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Bon, écoutez, ce dont vous souffrez, ce n'est vraiment pas grave, mais ça se soigne. Alors, voici ce que je vous propose :

- tous les matins : une heure de jogging, dix kilomètres minimum.
- régime strict : pas de sel, pas de sucre, pas de graisses, pas de viande.
- matin, midi et soir : un cachet de informatium, à prendre avant le repas, disponible seulement en pharmacie..
- si vous ne pouvez pas dormir : une tisane au thé de misajourium, avec une cuillère à café de cognac (Remy Martin, c'est le meilleur ...)

NB. Si vous voulez vous contenter seulement du Remy Martin, ça marche aussi, mais évidemment, là, il faudra beaucoup plus qu'une cuillère à café ...
Mouais, j'y vois pas plus qu'un bon vieux troll des familles.

Si encore ce que je proposais ne servait à rien, je ne dis pas, mais il se trouve que grâce à cette manip' j'ai pu gagner une quinzaine de fps en moyenne ainsi que de nombreux utilisateurs sur divers forum que j'ai parcouru.
Mine de rien, ces petites modifications me permettent presque de rejouer en bg dans les conditions de la sortie du jeu (considérant que personnellement la fluidité du jeu n'a fait que se dégrader depuis la sortie)

Je peux pas te reprocher d'avoir fait des efforts pour être drôle, on sent que t'a pris du temps, c'est soigné, t' y est allé de tes ptites références (d'ailleurs, à propos du Rémy Martin j'suis pas sûr que tu ai goûté autre chose que le Xo et dans cette gamme je lui préfère largement le Hennessy..) mais bon ça prend pas trop et pourtant je suis plutôt bon client.

Si t'es blasé pour je ne sais quelles raisons, et je suis assez d'accord pour dire que les sources sont multiples, arrête le jeu, revient dans quelques mois voir si il y a du mieux, mais franchement arrête de polluer les topics.