View Single Post

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
02.03.2013 , 11:11 AM | #14
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Pour jouer à Swtor, il n'est pas nécessaire de sortir de Polytechnique ou de la Sorbonne ; tout qui a la connaissance du français.
C'est sur, cependant tu remarqueras que la modération demande un sens moral et certaine qualités que tous les 4 millions de chômeurs français n'ont surement pas, d'autant plus que cela demande d'aller travailler en Irlande.
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
La modération "in game" ne tient qu'à une seule chose : la volonté de l'éditeur d'engager (et de payer ...) le personnel nécessaire.
Tu as dis le terme "payer", maintenant tu te doutes que cette prestation à un cout et que le cout de cette prestation sera répercuté sur le cout de l'abonnement. Au vue des taxes et charges en France, tu t'imagine bien que payer plusieurs personnes (car il en faut 24/24h sur plusieurs serveurs) aurait un cout notoire, est tu pret à devoir payer un abo de 20 €. Si toi oui, beaucoup d'entre nous ne pourrait pas se le permettre... D'autant plus que ce cout serait totalement ridicule par rapport à l’intérêt dérisoire de cette prestation.
Et puis cite moi un seul jeu ou tu as un modo IG 24/24h sur tous les serveurs? Si c’était si simple pourquoi aucun éditeur n'a jamais mis en place ce genre de système?
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Par ailleurs, tu noteras qu'il est tout à fait possible à notre éditeur d'enregistrer toutes les conversations, et d'y retrouver ensuite les gros mots et les expressions foireuses à l'aide de la fonction de recherche d'un vulgaire traiteme
Cela demande beaucoup plus de boulot qu'un simple logiciel de traitement de texte.
Tu as une vision bien naïve de la gestion d'un MMO international et même de la gestion d'une société internationale, ou alors tu te caches derrière des solutions utopiques pour porter ton propos, toujours est-il que tu n'apporte aucune solution possible autre que le signalement.

A la limite, si tu avais proposé une sorte de veille qu'il suffirait de contacter pour voir un modo se connecter sur le serveur et constater en temps réel les insultes et autres dérapages, mais non tu proposes des choses impossibles ; C'est bien beau de critiquer mais quand on ne propose rien de réalisable cela reste de la critique inutile.
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Sortis de leur contexte, les mots ne veulent plus rien dire, Dici.
Ca te vas bien de dire ça...
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Le droit de faire respecter l'ordre n'appartient pas à des individus privés, mais à l'autorité publique. Dans quelle société vivrions nous si chacun se mettait à dénoncer l'autre pour excès de vitesse, infidélité conjugale ou fraude aux impôts ? Le pire, c'est que cela existe ...
Sauf qu'on est pas dans la vie réel mais dans un jeu, faudrait pas tout confondre, c'est pas vraiment la même chose, quand tu meurs c'est pour de faux, un jeu reste un jeu, tu es la pour t'amuser... Dans tout sport collectif, tu remarqueras qu'au niveau amateurs, sans la présence d'arbitre, c'est les joueurs qui font respecter les règles, on ne va pas accuser quelqu'un de collabo parce qu'il dénonce une faute...