View Single Post

Didino's Avatar


Didino
02.02.2013 , 01:56 PM | #2
Non rien, que du cosmétique. Et c'est pareil pour toutes les autres classes.

Tu as bien 2 sets d'armures avec de la visée pour stat mais c'est des pièces niveau 31 qui seront déjà obsolètes 5/6 niveaux plus tard. Un peu plus de 10 euros pour un truc que tu gardera une poignée de niveau ca fait un peu chère. Tu as quelques plastrons aussi (niveau 15 et 43 je crois) bien moins chère mais là aussi tu les gardera pas très longtemps. Tu es bien évidemment libre de te faire plaisir mais disons plus simplement que si c'est juste pour les stats tu trouvera aussi bien pour peu de crédits à l'HV ou via tes métiers.

Par contre si le skin des armures proposés te plait n’hésite pas ! Personnellement j'ai acheté les deux sets d'armures niveau 30 mais uniquement parce que le skin me botte bien et que c'est normalement une armure de soldat, j'aurais certainement pas payé 20 euros pour ça (le skin on le garde, les stats non).

En resumé : si le skin te plait fonce mais si c'est pas le cas tu trouvera aussi bien à l'HV.

Sinon, il y a bien aussi la respecialisation de terrain qui est pratique si tu es abonnée pour changer de spé à la volée selon ce que tu fais mais c'est plus un gros luxe qu'autre chose surtout que tu peux le débloquer via crédits. Si tu veux te faire plaisir il y a les emplacements d'inventaires et de soutes supplémentaires pour tout le compte ou encore les montures qui peuvent éventuellement être utile également.