Thread: coup de geule
View Single Post

Nemeras's Avatar

Nemeras
02.02.2013 , 12:12 PM | #8
Quote: Originally Posted by rafvl View Post
Dessoler pour les faut et ponctuation mais c'est pas mont fort facher avec le francais.

se que je veux dire c'est que l'histoire du debut et genial ,et des quont et aux taquer en niveaux sa stagne dans les ope et dans les zone L .
Et les autres histoires on plus rein avoir avec l'histoires de star wars d'origine je parl pas des filmes de gorge L mais celle du jeux .

Et les zone ou on joux jcj sont simpa mais c'est pas ma tasse de the. Jouer tous en aidant les autres oui en suis vent histoire ,mais pour faire du combat jcj dans des en droit pour sa autent jouer a street fighter, en deux mot c'est du star wars quons veux et pas un jeux de combas ou on rajoute des histoires pour faire duree les joueurs et que sa tourne en rond. Merci a vous de ma voir repondu.

Bon, en ayant mis un peu d'espace, j'ai pu déchiffrer à peu près le texte. Par contre, j'ai rendu les armes pour corriger la grammaire et l'orthographe.

Bon, sérieusement :

- Sur tout jeu, tu auras à faire des actions et autres choses répétitives. Tu parles de Street fighter, tu ne fais que te battre contre d'autres, et en général contre les mêmes potes.
Parmi eux, il y aura toujours le balèze de service, la quiche et j'en passe. Et chacun aura son ou ses persos fétiches en plus.
Et bien sur un MMO, tu auras des quêtes journalières, des missions, des donjons, des raids.
Faire la cuisine aussi peut se révéler répétitif : perso, la vaisselle à chaque fois, ça me gave.

Peut-être que simplement, ce jeu ne te correspond pas ?

- tu veux du Star Wars?
Je regarde les films, il y a une histoire et des combats. Je ne vois pas trop en quoi ça peut être différent dans le jeu?
Je ne comprends pas ce que tu cherches. Tu sembles vouloir des histoires "à la George Lucas", mais tu trouves que mettre des histoires dans le jeu, c'est artificiel?
Tu préfères les combats peut-être?
Ah, apparemment non, puisque pour se battre en sautant partout, tu dis autant faire du Street fighter.

- peut-être que j'ai du mal à saisir ce que tu penses, mais c'est un peu normal : car même si tu n'es pas fort en français, il faut quand même faire un petit effort... car là tu envoies du lourd.
AERER ton texte te permettra à peu près de te faire comprendre.

Pour info, la touche Entrée, elle peut être utile.
Mais reposter un 2e message sans l'aérer, ça laisse penser que tu t'en contrefous.