View Single Post

Annihilius's Avatar

Annihilius
01.31.2013 , 01:36 PM | #4
Merci du compliment pour les bg cela fera plaisir aux intéressés et je suis contant de voir que mon nom n'apparait pas, la discrétion en bg y a rien de mieux ^^

Pour répondre à ta question: Non pas de bg classer enfin de guilde tout du moins car chacun est libre de ces activités et je ne connais pas les activités de tout les membres, Pour se qui serais d'un bg classés de guilde se serais a l'encontre des objectif de la guilde, car nous somme réuni pour le pve hl et si nous somme 8 de connecter et prêt à en découdre il va de sois que nous préférons avancer quand le contenu que nous n'avons pas encore fait tomber.

Un jour ou nous aurons fait le tour du pve peut-être je dis bien peut-être nous pourrions envisager du bg classé mais sincèrement j'en doute bien que plusieurs d'entre nous attendent le retour des zone ouverte de pvp d'ilum pour s'adonner au pvp qui n'es pour nous qu'un passe temps quand nous ne somme pas assez pour raid.
Mon sabre est au service de mon maitre, je le protégerais de toutes les vermines jedi qui essayerais de l’empêcher d'accomplir sa volonté, je veillerais silencieusement dans son dos....Jusqu'au jour ou j'appliquerais la première choses qu'il ma enseigner...Trahir.